Total Extreme Wrestling

Vient t'inscrire sur le forum, incarne la superstar que tu veut et fait la monter vers les sommets de la fédération !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Règlement (à lire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CM Punk
Admin

MessageSujet: Règlement (à lire)   Sam 24 Sep - 16:33

Voici le règlement a lire avant de s'inscrire:

1- Avant de vous inscrire, je vous demanderais de regarder le roster afin de vous inscrire avec un lutteur libre et de commencer a jouer le plus rapidement possible.

2- Je vous demanderais aussi de mettre un avatar de votre lutteur (sauf si c'est un CAW).

3- L'écriture SMS est totalement interdite sur ce forum. Vous êtes sur un forum, pas sur votre portable.

4- Les insultes ne sont pas tolérer, si vous en subissait, veuillez me prévenir immédiatement et j'aurais une explication avec l'auteur.

5- Pub interdite pour les autre forum, demander plutot un partenariat, cela est fait pour cela.

6- Si un membre ne se connecte pas pendant plus de 7 jours, le compte sera supprimé. Si vous êtes absent, veuillez nous en faire part dans le sujet approprié.

7- Un minimum d'effort vous est demander, il ne suffit pas juste de se connecté sans laisser de message. J'estime qu'être actif, c'est posté des messages.

8- Lors de vos speech, veuillez mettre un minimum de présentation (titantron, image etc...).

9- Pour éviter les situation comique ou autre, veuillez préciser quand vous quittez un endroit.

Voila, c'est assez court je vous demande donc de le lire et de le respecter. Si vous respecter toutes ces règles, ce forum pourra être un franc succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://tewwrestling.forumgratuit.org

Règlement (à lire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1